Allo!
La fin de semaine dernière, nous avons passé quelques jours en Arizona et fidèle à mon habitude, je vais en faire un récit photographique.
Nous avons fait quelques randonnées à pied. Ceux qui me connaissent savent que j’ai peur de ce qui se trouve dans la nature. Je confirme que ce n’est toujours pas réglé! 😉 Nous avons marché deux miles pour aller et revenir jusqu’aux rochers…
Ouf, je n’ai pas été mangé par un ours (quoi? J’ai peur bon!)
Nous avons fait une excursion avec le Pink Jeep Tour, laquelle nous a permis de vivre une belle aventure, et en route, de profiter d’une vue imprenable sur ces magnifiques montagnes. Le Pink Jeep, vous trouverez pratiquement que de bons commentaires sur internet. On s’ajoute, moi et ma petite famille, à ceux qui ont adoré l’expérience. J’étais assise à l’arrière avec ma plus jeune, et honnêtement, je suis certaine que nous avions les meilleures places (si vous aimez les montagnes russes évidemment!)
À mon grand regret, l’accès aux glissades naturelles de Slide Rock State Park était fermé. Oui, oui, je me rendais principalement à Sedona pour cette particularité… Bon, changement de plan, nous avons finalement pu nous baigner à Crescent Moon Ranch. J’exclue dans le NOUS la personne qui écrit parce que… est-ce que glisser sur le derrière en essayant de traverser avec mon appareil photo, ainsi que toutes mes lentilles, en tenant la main de ma fille, qui perd ses sandales et tombe sur le derrière à son tour, compte pour une baignade? Haha! Nous avons eu bien du plaisir!
Dans mon coin, j’ai eu moins d’occasion de photographier des espaces verts. C’est plus facile de se concentrer sur la mer, le sable et les rochers. Je me suis gâtée avec ces beaux paysages.
Bonne fin de journée!
J’ai moi-même passé 2 jours à Sedona et ca a été 2 magnifiques journées. On ne se lasse pas de se promener dans les montagnes, parce qu’elles sont toutes différentes une de l’autre. On se croirait dans un autre monde. Merci Jenny pour les magnifiques photos. Ca représente très bien cette région.