Jenny en Californie (moi et ma petite famille) vous souhaite une excellente année 2016!

En ce premier jour de l’an 2016, soit exactement 4 ans après notre départ du Québec, je suis fière de vous annoncer que je travaille à mon compte, de la maison. Ça peut sembler banal pour certains, et probablement que j’aurais la même impression si j’étais toujours au Québec, mais quand vous n’avez plus l’autorisation de travailler et que c’est de nouveau possible après un certain temps… c’est du pur bonheur!

C’est un petit quelque chose qui, je le souhaite, me gardera bien motivée et occupée et me redonnera confiance en mes moyens.

Mon premier petit projet, qui attend depuis que nous sommes ici, est de tenter ma chance avec le micro stock. Ça consiste à vendre mes photos à des particuliers ou des entreprises via une agence. Éventuellement, j’aimerais avoir une boutique en ligne, ce qui faciliterait la vente aux particuliers. J’explore les possibilités et la faisabilité de ce projet.

Le plus beau dans tout ça c’est que je voulais m’habituer au fonctionnement alors je me suis inscrite il y a quelques semaines. J’ai déjà de nombreuses photos en ligne et à ma grande surprise, alors que j’allais seulement voir si mes dernières photos avaient été acceptées, j’ai constaté que j’avais des revenus.

Oh boy!!

On s’entend que c’est des poussières, côté monétaire, mais ça vaut tout l’or du monde de constater que quelqu’un a sélectionné MA photo dans tout ce qui est offert. Mon chum et mes filles étaient aussi très énervés et contents pour moi. Je m’attendais à faire une première vente dans quelques mois… ou même jamais 🙂

“À quand les gens qui s’arrêteront sur mes photos alors qu’il y en a des tonnes beaucoup plus populaires que les miennes?”

Et bien voilà, ma première vente est faite!

Que cette année vous apporte bonheur, santé et tout ce que vous désirez!

Bonne année!