Pourquoi dans la section qualité de vie? Parce que nous avons une superbe qualité de vie actuellement!
Et je tenais à rendre hommage à mon chum parce qu’il est en grande partie responsable de la vie que nous avons aujourd’hui.
Au départ, c’est lui qui a eu cette idée “folle” de partir et vivre quelque chose de spécial. Avec l’expatriation, les embûches rencontrées, les horaires des Californiens, je n’étais plus certaine que sa priorité demeurerait sa famille.
Il nous a prouvé, à son employeur et à nous, qu’il avait à coeur sa famille, sans négliger ses obligations professionnelles. Il fait du sacré bon boulot, il a du talent, il est loyal, positif et il a à coeur de partager ses connaissances et d’apprendre et évoluer au sein d’une équipe géniale. Ce qui est merveilleux, c’est qu’il est aussi à la maison à des heures raisonnables, il fait des soirées cinéma avec les filles et nous partons en voyage plusieurs fois par année. Et non, il n’a pas besoin de traîner son portable et être disponible en tout temps.
Ici, les horaires sont assez intenses et j’ai entendu plusieurs mamans me dire qu’il faut se faire à l’idée, qu’il faut rentrer dans le moule, que ça devient l’habitude de ne pas passer beaucoup de temps en compagnie de son conjoint.
Moi je veux prouver que le contraire est possible, malgré le rythme de vie effréné de la majorité des gens ici. En moins de 5 ans, il a déjà eu de belles promotions, tout en gardant sa famille une priorité, qui, n’oublions pas, l’a suivie à l’autre bout du continent ;o)
Il travaille fort pour être où il est présentement et il a eu de belles opportunités aussi. Je ne suis pas sans oublier une période où il n’avait aucun salaire, alors que j’étais étudiante et que je travaillais quelques heures par semaine, et nous avions un appartement à payer. Il dit que toutes ces périodes ont été enrichissantes pour sa carrière, même quand c’était moins évident. Il mérite et récolte ce qu’il a semé et je suis fière de lui.
Té hot mon homme!
Mais là, n’allez pas croire que j’ai le meilleur et qu’il est parfait… mais je le garde quand même!
C’est vrai que c’est un bel hommage. Bien contente pour vous tous. Finalement, il avait un rythme de vie plus effréné quand il était à Québec. C’est bien de pouvoir avoir une bonne conciliation travail-famille. La famille, c’est ce qu’il y a de plus important et surtout quand les enfants sont en bas âge. C’est un bel exemple que vous leur donnez et ça va les suivre toute leur vie. Félicitations à ton homme pour les belles promotions reçues ces dernières années. Moi aussi, je me souviens du temps qu’il travaillait sans salaire. Il ne faut jamais oublier d’ou on vient et les valeurs que l’on a reçues. C’est ça qui forge notre caractère et qui trace notre chemin. Encore félicitations et lâchez pas. On vous aime très fort tous les quatre XXXXX
Wow, tout un commentaire ça! 🙂 Merci!
Félicitations,très bel hommage à ton homme!!
Merci Gigi!